mardi 5 octobre 2010

Le Pape s'oppose au prix Nobel de médecine...

...et bien moi Monsieur le Pape, je l'embrasse le prix Nobel de médecine, car sans Robert Edwards et ses recherches sur la fécondation in vitro, ma vie ne serait pas la même! Je n'aurais pas le bonheur d'avoir mon adorable petit bonhomme qui fait aussi la joie de son papa! Après 8 mois, nous ne réalisons toujours pas notre chance... Au lieu de stigmatiser ceux qui font le bonheur des autres, occupez-vous donc de vos copains qui abusent d'enfants!!! Parce qu'il me semble que de ce côté-là, vous avez déjà pas mal de boulot...

16 commentaires:

Cynthia a dit...

Avec des positionnements pareils, qu'il ne vienne pas s'étonner de la diminution croissante de ses fidèles ! Ah il est le beau le discours sur la volonté de l'Eglise de vivre avec son temps...

Cynthia a dit...

PS : Ils sont quand même pas bêtes au Vatican puisqu'ils solutionnent deux problèmes en même temps. Pas de fécondation in vitro = moins de bébés = moins de tentations pour les hommes de Dieu (lol)
Comme quoi tout est lié ! (ah ben non ça c'est de Darwin)

Bon je sors ^^

Jules a dit...

Cynthia: c'est ça... que de la théorie!!!

Jules a dit...

Cynthia: il serait temps qu'ils permettent au prêtre de se marier!!!

Suzanne a dit...

Le pape!!!!! Pu capable .
Ses convictions sont tellement dépassées.

Jules a dit...

Suzanne: tellement pas moderne et extrêmiste!!!

Michel a dit...

Il n'y a que 20 ans qu'ils ont découvert que la terre était ronde... alors pourquoi de viennent ils se meler !

toutes les religions sont des nuisances et ils le prouvent régulièrement

Ecoute Felfel, elle ne prie jamais, elle !

Valérie a dit...

Que rajouter de plus après ça. Tu as tout dit.

Jules a dit...

Michel: je ne dirais pas que les religions sont des nuisances mais j'avoue que ces hommes qui ne connaissent rien à la famille ont le tour de prendre les mauvaises décisions!

Valérie: pas tout, mais sur ce qui me concerne oui! ;)

Grominou a dit...

Ah oui, quel con cet homme! Entièrement d'accord avec toi!

Nelfe a dit...

Encore un exemple flagrant du fossé existant entre la religion (du moins ses "dirigeants") et la réalité...

L'or des chambres a dit...

Et bien moi je comprends de moins en moins le pape... Quel discours d'un ancien âge... Comment peut-on tenir un discours pareil...
Et je ne parle pas de la position par rapport au préservatif et la contraception... C'est dingue !!!

Anne a dit...

Comment adhérer à ce genre d'idées? C'est complétement contraire à ne serait-ce qu'un peu d'humanisme

Jules a dit...

À tous: contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver cet homme "out"!

Anjelica a dit...

Bravo Jules !!!!

Mylvac52 a dit...

Je te rejoins complètement sur cette idée. (d'autant que je suis moi-même concernée...) Et félicitations pour toi !! Heureusement, nous vivons à une erre où la médecine et la science sont reconnues et respectées, et permettent d'améliorer les vies de chacun...