mardi 21 juin 2011

Mon blog tourne au ralenti, mais pas les Éditions Alto!

Je reprends leur message tel quel:

Alto a besoin de vous !

La petite maison qui fait les choses en grand est à la recherche d’une personne débrouillarde, autonome, créative et passionnée afin d’intégrer notre équipe dans ses locaux à Québec. L’adjoint(e) à l’édition sera principalement responsable de la gestion du site web et des réseaux sociaux, du développement commercial et du secteur électronique de la maison.

Poste à temps partiel : 25 heures par semaine

Aptitudes et tâches principales

- Baccalauréat en littérature ou dans tout autre domaine jugé pertinent ;
- Minimum de 2 ans d’expérience dans le monde du livre (librairie, édition, etc.) ;
- Compétences en rédaction ;
- Être à l’aise avec les outils du web et les médias sociaux ;
- Connaissance des nouveaux médias et du livre électronique ;
- Connaissance des logiciels des suites Office et Adobe ;
- Posséder une bonne culture générale ;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais.

Pour soumettre votre candidature, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à alto@editionsalto.com avant le 30 juin 2011.

1 commentaire:

dasola a dit...

Bonjour Jules, si je n'habitais pas en France (avec un travail), j'aurais bien posé ma candidature. C'est un poste passionnant semble-t-il. J'espère que ces éditions trouveront "chaussure à leur pied"