lundi 29 août 2011

Masse Critique Québec revient!



Rendez-vous le 1er septembre à 9h00...

J'ai déjà zyeuté la sélection et mes choix sont faits!!!

10 commentaires:

Opaline a dit...

Moi itou! Ils ont un bon choix cette année. Et paraît-il qu'il va y avoir plus de livres présentés le 1er septembre.

ClaudeL a dit...

Comme je ne connaissais pas, j'ai été voir, est-ce bien là:
http://www.babelio.com/massecritique.php
Pas vu le choix dont Opaline parle, faut-il être membre et/ou critique pour le voir?

Jules a dit...

Opaline: ce sera mieux que la dernière fois, pas de doute!!

Claudel: il faut être membre de Babelio, c'est tout: www.babelio.com

aBeiLLe a dit...

Je suis inscrite à Babelio, mais je ne vois qu'un titre dans les choix et c'est le Guenassia, c'est tout! Je comprends pas comment vous faites pour voir d'autres titres...

aBeiLLe a dit...

Ahh c'est bon je viens de voir sur le blog de Babelio!! :o)

Jules a dit...

Abeille: bravo! :) Je te taquine, moi aussi j'ai cherché avant d'y aboutir!!

Grominou a dit...

Le choix a l'air plus intéressant que l'an passé! Zut alors, je suis en formation toute la journée demain, je n'aurai pas l'occasion d'aller voir ça avant le soir, tous les meilleurs titres vont être partis! Bouhou!

Opaline a dit...

J'ai participé. Suffit d'attendre maintenant. Quel était ton choix numéro 1? Le roman de Dominique Fortier? Moi, j'aimerais bien revecoir le roman Maggie de Daniel Lessard, mais j'en ai sélectionné une dizaine, question d'avoir une chance de recevoir quelque chose qui me tentait. Tu nous diras ce que tu as gagné?

Jules a dit...

Grominou: mais non on est pas tant que cela au Québec à vouloir y participer!

Opaline: J'ai choisi Le juste milieu et Irma Voth. Seulement deux, je suis confiante...

Opaline a dit...

Ils ont déjà clos les participations pour Irma Voth et le nouveau roman de Dominique Fortier. Mais on m'a dit que ça pouvait prendre quelques jours avant que l'on soit avisé. Soupir...