mercredi 17 août 2011

Une autre lecture commune!




C'est Pimprenelle qui en est l'initiatrice et c'est pour le 15 septembre. Pour moi, ce sera Malavita Encore. Une belle occasion de faire diminuer la PAL!

5 commentaires:

edencoon a dit...

De cet auteur, j'ai lu "Malavita" et "Malavita encore" ; deux livres avec lesquels j'ai passé de très bons moments de lecture.Par contre, si je m'inscris au RDV de Pimprenelle, je ne sais vraiment pas quoi lire !!
Anne (De poche en poche)

Jules a dit...

Anne: je te conseille "Quelqu'un d'autre", c'est mon préféré...

Violette a dit...

j'en suis aussi. Quelqu'un d'autre a aussi été mon préféré. Benacquista est aussi à découvrir en BD ou en nouvelles... ça se voit que c'est un de mes auteurs préférés? Pour Pimprenelle, j'ai quand même réussi à dégoter un roman que je n'ai pas lu! :))

Jules a dit...

Violette: j'ai aussi aimé Malavita, en tout cas assez pour acheter la suite! :)

Alex Mot-à-Mots a dit...

J'avais bien aimé "Malavita". Et depuis le temps que je veux lire la suite.