mercredi 4 janvier 2012

Retour au travail...

***EDIT 13h06***   Je ne peux pas faire la sieste, NOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!

15.2 degrés dans mon bureau ce matin!  Avec le temps doux et le surchauffage de la bâtisse, j'avais fermé mon chauffage avant de partir en vacances le 22 décembre... à plus de - 20 degrés ce matin, je gèle!  2h30 plus tard, il fait 19.9 degrés, je pense enlever mon foulard!

Je ne sais plus marcher avec des talons hauts!  Où sont mes chaussons?!  SNIF SNIF

À l'approche du lunch, je sens déjà ma résolution de manger mon lunch maison et non celui du restau faiblir... (J'essaie de me motiver qu'avec deux lunchs épargnés, je pourrai acheter un livre de poche... tiens bon!)

J'avais oublié que je ne suis jamais débordée et que je m'ennuie un peu... seulement 11 messages dans ma boîte de courriels professionnelle, pas de quoi transpirer!

Et vous?  Comment s'est passé votre retour?

15 commentaires:

Allie a dit...

C'est demain, ma journée retour. Et elle sera bien occupée. On est en pleine réorganisation! Et comme on a été fermés presque tout le temps des Fêtes, d'après moi il y aura foule!

Jules a dit...

Allie: je pense que oui, à ma biblio hier c'était l'enfer!

Valeriane a dit...

Mon retour, ça ne sera que pour mercredi prochain... Avec une petite escapade londonienne en point d'orgue!
Mais déjà.... j'ai pas envie de rentrer!!!!! bouuuuhhh

Bon bin courage pour la suite...

Suzanne a dit...

Je suis privilégiée sirop, je ne recommence que le 16 janvier ;-)
Mais j'avoue que j'ai hâte de revoir la frimousse de mes petits guitaristes.

Jules a dit...

Valériane: Londres! Tu commences bien l'année toi! Amuse-toi!

Suzanne: tu es prof de musique?

Venise a dit...

Ça fait plaisir de t'entendre du travail, même si tu soupires un peu et que ça fait de la buée :-)

Cacahuète a dit...

Bonne reprise Jules !
moi j'ai pas fais de retour... je ne bosse pas ! mais j'ai apprécié le retour de minimoie à son collège et de mon hom à son boulot !!!!! ^^
que je suis mauvaise !!!!! ;)

Jules a dit...

Venise: de la buée!! Merci de me faire rire Venise, je t'adore!!

Cacahuète: quelle chance!!! Du moment que tout le monde est heureux...

Suzanne a dit...

Oui Jules, j'enseigne la guitare... ;-)

n-talo a dit...

j'espère que ta journée s'est mieux fini qu'elle n'avait commencé ... pour ma part, comme je ne m'étais pas arrété pendant les fêtes j'ai quatre jours là maintenant devant moi pour buller ...

Jules a dit...

n-talo: pour buller! J'adore cette expression... Alors, ce sera bulle de savon ou de champagne?

Mrs Pillsbury a dit...

Mon retour fut bref, une journée, puis retour de mes fièvres noctures et fatigue extrême. Tout ceci pour dire que je ferai mon retour officiel lundi Inch Allah mais te trouve super courageuse d'avoir effectué le tien.

Bises

Jules a dit...

Mrs.Pills: ben voyons qu'est-ce qui t'arrive?

Joelle a dit...

Bon courage ... les reprises sont toujours difficiles alors je suis bien heureuse de ne plus en passer par là ;) Quoi que, j'ai une sorte de reprise ... quand mon homme retourne lui-même au boulot mais à partir de fin janvier, ce sera aussi presque terminé pour lui (il ne lui restera que deux semaines et demie en avril).

Jules a dit...

Joelle: vous avez de la chance!