mercredi 29 février 2012

Bilan de février 2012.

Les résolutions mesuelles de 2012 :
Lire au moins 5 livres dans le mois : 6 livres terminés! Un rythme un peu plus lent qu'en janvier...

Lire au moins un livre québécois : 5!  Et j'aime ça!
Le jardin sablier, Michèle Plomer
La vie épicée de Charlotte Lavigne, Tome 2, Nathalie Roy
La mémoria, Louise Dupré
La marche en forêt, Catherine Leroux
Dead Cold, Louise Penny (Québécoise d'adoption!)
Lire au moins un livre classique :
Lire au moins un livre en anglais :
Dead cold, Louise Penny 
Ma participation au Challenge Petit Bac 2012 d’Enna:
Sport/Loisir: La marche en forêt, Catherine Leroux
Et les autres : Tous dans une catégorie imposée ce mois-ci!
Des coups de cœur ?
Oui!
La vie épicée de Charlotte Lavigne!  Un extraordinaire mélange de chick lit et de gastronomie.  Aucune auteure ne m'a jamais autant donné faim et envie de dépenser!!


Des abandons?


Malheureusement...


Abandon p.158: Le coeur cousu, Carole Martinez
Abandon p.38: La petite et le vieux, Marie-Renée Lavoie



7 commentaires:

enna a dit...

Chouette bilan! Et les abandons, c'est pour laisser du temps pour les belles lectures alors c'est positif! ;-)

Jules a dit...

Enna: tu m'encourages car je suis sur le point d'abandonner De grandes espérances de Dickens!

Emeraude a dit...

tu as abandonné le coeur cousu ??? Mais pourquoi ??? Qu'est ce qui ne t'a pas plu ???

Jules a dit...

Emeraude: je n'ai pas accroché à l'histoire... c'est un peu mythique. J'ai beaucoup de difficulté avec tout ce qui est légende, croyances, mauvais sort, etc. Je ne lis jamais de SF ou de bit lit pour les mêmes raisons...

Jules a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
liliba a dit...

Grrrr tu as abandonné Le coeur cousu...

Jules a dit...

Liliba: oh je vois que tu m'en veux! :o)