mercredi 28 mars 2012

Les envies de la semaine...

Ils sont ou seront bientôt en librairie...





Et vous? Avez-vous envie de quelque chose en ce moment?

8 commentaires:

Virginie a dit...

Moi aussi j'attends impatiemment le nouveau Rafaele Germain et aussi toujours et encore Charlotte Lavigne 2 (warf, il n'est pas encore arrivé à la biblio). Sinon, dans un autre domaine, j'ai bien hâte de lire "Dure soirée " de François Morency.

Jules a dit...

Virge: il doit y avoir de méchantes anecdotes dans le livre de Morency!! Viens-tu toujours au salon du livre de Québec?

Suzanne a dit...

Hon sirop si je le pouvais je lirais tous en même temps ceux de ma pile tellement il y en a plusieurs qu'il me tarde de lire.

Jules a dit...

Suzanne: ceux-ci ne sont pas encore dans la pile... mais je rêve qu'un jour je serai millionaire que je pourrai tous les acheter!! Et comme je serai riche je pourrai lire toute la journée!!! :)

Grominou a dit...

J'ai un peu abandonné Maeve Binchy à son sort ces dernières années... On dirait que ce type de lectures très émotionnelles m'attire moins ces temps-ci, je ne sais trop pourquoi...

Jules a dit...

Grominou: j'ai encore 2-3 livres dans la PAL dont Firefly Summer que tu m'avais conseillé je crois... ils font la file comme les autres! ;)

Suzanne a dit...

Hihi Jules et je te le souhaite sincèrement.

Jules a dit...

Suzanne: merci, mais les envies ne sont pas souvent comblées! :)