vendredi 25 mai 2012

Un petit saut ici...

juste pour vous dire que je n'ai pas ouvert un livre de la semaine...

Pour ceux qui n'habitent pas le Québec, nous avons eu une semaine à peu près parfaite!  Le genre qui nous donne envie de tout faire dehors!  À peine si on a envie de rentrer pour dormir... 
Je profite de tous les instants avec mon fils de 2 ans 3 mois qui découvre la nature, les petites bibittes et la liberté à pieds nus.  De le voir partir en courant dans le fond du jardin en criant "Au secours" parce qu'une mouche le poursuit,  de le voir observer les papillons, de le voir s'attacher à une tourterelle qui nous visite souvent... et bien, je n'ai pas envie d'avoir la tête dans un livre et de rater tout cela...  Il est à l'âge de l'exploration et il a besoin de ses parents pour expliquer les choses et jouer avec lui.

Je ne sais pas ce que deviendra mon blog cet été, parce que je n'ai plus le temps au bureau (pas en ce moment du moins!) et pas l'envie à la  maison... Mon congé parental s'étant terminé la semaine dernière, je recommence le boulot 5 jours / semaine. Moins de temps pour tout.

Merci de vos visites, soyez patients...

11 commentaires:

Grominou a dit...

Profites-en, ils grandissent tellement vite!

Moi je lis sur mon balcon, mais y a le cardinal, les mésanges et les écureuils qui n'arrêtent pas de me déconcentrer! Sans compter qu'hier je me suis fait piquer par une guêpe!

Suzanne a dit...

Profites bien de ces beaux moments gentille dame et t'inquiètes pas pour ici, nous sommes tr`;es fidèles.
Du beau et du bon temps.
À bientôt.

Un autre endroit... a dit...

Oui profite ! Et bon courage pour le boulot.

Nelfe a dit...

C'est normal. Profite bien! Nous saurons t'attendre :)

Karine:) a dit...

Profite et amuse-toi!

Jules a dit...

Tout le monde: ils annoncent de la plus pour 3 jours, voilà de quoi me laisser un peu plus de temps pour les activités d'intérieur!!! Vous devriez voir un peu plus de vie ici...

Jules a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GeishaNellie a dit...

Aaaah ... j'ai hâte que ma poupoune soit rendue là pour l'instant elle ne tient même pas ses joeuts.

Jules a dit...

Geisha: oh! non il ne faut pas sauter les étapes, chacune a son charme! Moi je m'ennuie de l'époque où il voulait toujours être dans mes bras!!!

Anjelica a dit...

on doit partager son temps et là ton temps, c'est Kylian et la nature :)

Jules a dit...

Anjie: hum... hum... c'est Kiyan... :op