dimanche 25 novembre 2012

Les emprunts de bibliothèque...

Ils sont tous arrivés en même temps, je ne sais plus par lequel commencer!
 


 
 
Bonne semaine!

12 commentaires:

Lise pas de blogue a dit...

La dernière fois que j'ai réservé des livres (trois) ils sont arrivés trois jours en ligne, et comme le délai est de 48 heures pour aller les chercher j'ai dû retourner à la bibliothèque trois fois. Heureusement j'emprunte et réserve moins qu'avant, surtout que rendre un livre que j'ai vraiment aimé...sniff!

Le "jeu des ombres" est l'un de ceux qui sont sur ma liste à lire; là j'ai emprunté "Les filles" de Lori Lansens, que je commence à peine et elle a une écriture magnifique. D'ailleurs je n'en ai lu que du bien, ici, chez Venise et à maints endroits. Un autre que j'aurai du mal à rendre...(soupir!)

Bonnes lectures Jules!

:)

Suzanne a dit...

Ben moi je commencerais par «le Jeu des ombres» ;-)
Bonnes futures lectures.

Jules a dit...

Lise: N'oublie pas de lire La ballade des adieux aussi!

Suzanne: oui, je pense que ce sera celui-là! Je veux lire cette auteure depuis très longtemps!

Bonne semaine à vous deux chères lectrices fidèles!

Le Papou a dit...

Il faut que je lise un Erdrich !
Bonne semaine
Le Papou

Alex Mot-à-Mots a dit...

Une bibliothèque bien achalandée !

Jules a dit...

Le Papou: lisons en coeur alors! :p

Alex: ouaip, un peu trop je trouve! hihi

katell a dit...

les 2 derniers sont dans ma liste d'envies ;-)) d'autant que j'ai lu la semaine dernière un de Thomas H Cook (je découvre!) et je l'ai beaucoup aimé.

Lise pas de blogue a dit...

Jules,

j'ai acheté "La ballade des adieux" il y a quelques semaines, après avoir lu ton billet, mais je voulais lire "Les filles" pour commencer. Mon budget livres...euh...étant anorexique pour dire le moins, j'ai emprunté ce dernier à la bibliothèque, ce que tu sais déjà.

Je n'ai pas de blogue et je n'aimerais pas les "challenge", ni les lectures en commun. Honte à moi! Mais je me suis fixé pour objectif personnel de faire baisser ma pile à lire la plus ancienne de moitié en 2013, ce qui signifie une dizaine de livres, et des trésors à découvrir, aucun doute. Ceci en plus de mes envies: étant donné que je n'aime pas trop la télé, mes soirées seront bien remplies.

À moins que je décide de devenir accro à Occupation double et autres brillantes émissions car ça manque à ma culture...

:)

PS: le mot de passe illisible est disparu dans le néant, merci. Quitte à le remettre s'il il a trop d'envahissseurs indésirables.

éléa a dit...

J'ai redécouvert Cook cet été et j'ai été enchantée par ce que j'ai lu, même si ton titre n'y figurait pas ;-)

Jules a dit...

Katell: ah! oui, j'ai raté ton billet!

Lise: je ne sais pas comment font les gens qui carburent avec ce type d'émission... je ne m'y connais pas du tout!

Éléa: en voilà un de plus à découvrir alors!

Malika a dit...

Le Cook est très bien, c'est un roman avec une vrai atmosphère comme j'aime !!

Jules a dit...

Malika: atmosphère lugubre et sombre?