samedi 19 janvier 2013

La minute fi-fille... un super deal avec QUO!


Quo est une marque distribuée en exclusivité dans les pharmacies Pharmaprix au Québec.  Ce n'est pas une marque de vernis que je me procure en général, mais cet après-midi j'ai remarqué que ceux-ci étaient fabriqués par Orly!  Six vernis en petit format pour 9.99$ au lieu de 20.00$ et trois des six étant des couleurs toute saison - bordeaux, beige et rouge - je trouvais que le "deal" en vallait la peine. En fait, je les aime tous, même le doré et le orange chatoyant!!!  La collection s'appelle Coquins...

10 commentaires:

Kikine a dit...

Mince, je suis allée au Pharmaprix aujourd'hui .. avoir su ! Vais essayer d'aller voir ça demain. Merci pour l'info

Jules a dit...

Kikine: dans mon Pharmaprix, il y a une section un peu marché aux puces... ils étaient là!

Grominou a dit...

Vernis à ongles, romans d'amour... Tu files très fi-fille ces temps-ci, dis donc! ;-)

Jules a dit...

Grominou: exactement le commentaire que je me suis fais à moi-même hier! Vendredi, je me suis acheté des bottes à talon sexy en plus... je ne sais pas ce qui m'arrive!!!

soukee a dit...

Ca fait du bien d'égayer un peu le quotidien avec des couleurs flashy ! Moi je viens de craquer pour un rouge/violet de chez Kiko qui fait craquer tout le monde ! ;)

Jules a dit...

Soukee: ah oui! Lequel? Je vais essayer de le retrouver ici!

Venise a dit...

Me remettre au vernis à ongle, j'apprécierai justement des contenants petit format. Ça existait pas dans mon temps.

Je serais du genre à appliquer du vernis à ongles mais pas du tout me maquiller. Je trouve cela toujours joli ...chez quelqu'un d'autre, mais je suis trop paresseuse pour en mettre. Qui sait, un jour, je me laisserai peut-être re-tenter.

Jules a dit...

Venise: mais oui, essaie donc! Tu mets du vernis et tu lis pendant une heure, c'est un combo relaxant et gratifiant!

soukee a dit...

Le n°287 : il fait des émules ! ;)

Jules a dit...

Soukee: superbe! je vais voir où je peux le trouver au Canada!!