lundi 11 mars 2013

La minute fi-fille... les petits derniers!

C'est le printemps partout dans les magasins et les vernis à ongles ne font pas exception!  Alors voici les deux petits derniers qui viennent de s'ajouter aux autres (environ 60 déjà!) ce midi...


Can't Find My Czechbook de chez OPI




Suzi's Hungary Again! de chez OPI

Les deux proviennent de la collection EURO CENTRALE dont j'aime pas mal tous les vernis sauf le doré, ce ne sera probablement pas ma dernière pige dans cette collection!!!

Et vous, avez-vous succombé pour quelques objets saisonniers?

4 commentaires:

choupynette a dit...

perso, j'ai quelques vues vers les essie du printemps...

Jules a dit...

Choupy: oh! moi aussi, j'en ai déjà repéré 5-6! J'attends qu'ils soient en vente par ici...

Nanou a dit...

Je ne me suis pas encore laissée tenter par ces vernis mais j'en vois partout, dans de belles couleurs !
A part ça, c'est super, ton fil RSS re-fonctionne !

Jules a dit...

Nanou: ah oui, je ne savais pas qu'il ne fonctionnait pas!! :)