mardi 23 avril 2013

Je vois double...


Celui-ci est dans la PAL... depuis plus que longtemps!

12 commentaires:

Anonyme a dit...

ça craint je trouve!

Anjelica a dit...

Tient c'est étonnant !

Anjelica a dit...

Tient c'est étonnant !

zarline a dit...

Ha ha ha, c'est déprimant! Le magazine anglais Private Eye montre des exemples similaires de couvertures de livre chaque deux semaines... et ils n'ont jamais manqué de matière au contraire des éditeurs qui semblent clairement manquer d'imagination.

Suzanne a dit...

Inouï comme certaines maisons d'éditions ne se donnent aucune peine!!!

Jules a dit...

Nag, Anjelica et Zarline: oh! c'est très fréquent! Je ne relève pas tout ce que je vois!

Suzanne: des banques de photos gratuites peut-être?

Alex Mot-à-Mots a dit...

Manque d'originalité certain.

Grominou a dit...

Mince alors! Bon, maintenant il faut que tu lises les deux et que tu nous dises avec quel roman cette image correspond le mieux!

Jules a dit...

Alex et Grominou: juste pas le titre le second me semble plus approprié!

Hilde a dit...

J'avoue que ça surprend! :)

Le Papou a dit...

Tristement amusant !
Le Papou

Valérie a dit...

Ah tiens, étrange. J'avais beaucoup aimé Les soeurs chocolat, à lire ne été je pense.