jeudi 14 novembre 2013

La minute fi-fille...

où la manucure se fait très discrète...
Moment de folie, j'ai tout coupé et j'ai eu besoin d'une pause couleurs!


J'utilise Djinn in a bottle de Enchanted Polish sur mes vernis au fini crème pour leur donner un effet holographique.  Je constate que deux couches sur un ongle nu donnent également un beau fini sobre sans que ce soit beige ou rose pâle!
 
 
 

7 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit...

C'est plutôt sobre, en effet, te connaissant.

Jules a dit...

Alex: un peu, mais j'aime quand même, c'est moins de casse-tête lorsqu'il est temps de s'habiller!

Nelfe a dit...

Alors? Le démaquillage de ces paillettes, ça donne quoi?

Jules a dit...

Nelfe:elles s'enlèvent très facilement!

Un autre endroit a dit...

c'est comme ça que j'aime mes ongles...courts ! joli vernis !

liliba a dit...

C'est tout discret, mais c'set joli !

Jules a dit...

Un endroit et Liliba: je viens de l'enlever et je pense que je vais récidiver!