jeudi 9 janvier 2014

La minute fi-fille...

... et sa semaine en vernis!


LUNDI


Frosted Purple de Gosh (mon premier Gosh, un fini sable super chic que tout le monde du bureau a remarqué... déjà un chouchou en 2014?!)

MARDI


The girls are out d'Essie (j'avais besoin de me rappeler l'été, quel hiver désagréable cette année!!!)

MERCREDI


Mind your mittens d'Essie (j'avais envie d'un bleu facile à mettre, application presque les yeux fermés!)

JEUDI


Rose Bower de A England (j'ai voulu lui donner une autre chance, je n'avais pas aimé la première fois!...Finalement, c'est très féminin sur les ongles longs!)

VENDREDI


Denim Delight de Gosh (J'ai tellement aimé mon premier Gosh que je suis passée en prendre deux autres ce soir! Un bleu-lavande-gris super glossy en édition limitée parfait pour ma pigmentation rosée.)

Malheureusement, pas de photos de mes ongles, parce que j'ai eu l'idée du billet en appliquant le dernier vernis il y a quelques minutes!  Ce n'est pas à toutes les semaines que je change de vernis tous les soirs...

Merci aux accélérateurs de séchage pour cette expérience quotidienne.  Sèche Vite est fabuleux sur les vernis A England, Good to go d'Essie sur les vernis Essie, il n'y a pas mieux et les gouttes Nicole d'OPI sur les vernis Gosh qui sèchent très rapidement de toute façon (ce qui veut dire que maintenant je surveillerai les nouvelles collections!! À 7$ chez Pharmaprix, c'est raisonnable...)

Et vous, quelle couleur portez-vous?

4 commentaires:

enna a dit...

Aujourd'hui : OPI Sprung

Jules a dit...

Enna: c'est le beau rose?

enna a dit...

non, celui-là est cuivré! Joli mais il tient un peu moins bien que le rose!

Nelfe a dit...

C'est une belle semaine :)
Aujourd'hui, je porte ça:
http://fizzzandbubbles.wordpress.com/2014/01/11/vernis-sephora-n67-moody-woman/