lundi 10 mars 2014

Quoi de neuf dans la PAL?

Peut-être pas la dernière, dernière nouveauté, mais un livre d'Alto, c'est précieux!  Vous ne trouverez pas une maison d'éditions québécoise plus déjantée!!! En plus d'avoir innové avec des livres sur clé USB, Alto offre maintenant un magazine en ligne Aparté.  Dynamique vous dîtes?!

5 commentaires:

Venise a dit...

Ah.... j'attendrais que tu le lises alors. Moi, il est lu mais je cours après le temps, et ne le rattrape pas. Déménagement : vendredi matin.

Jules a dit...

Venise: j'espère que vous resterez en place un peu plus longtemps! :)

Karine:) a dit...

Celui-là, je le prends et je le repose à chaque salon! Peut-être que je finirai par le prendre à Québec! Ou par l'acheter en ebook.

Grominou a dit...

Dis donc, tu viens de recevoir une pluie de service de presse? Chanceuse, va!
;-)

Jules a dit...

Karine: il a l'air bien en tout cas! J'ai hâte de lire Venise à son sujet...

Grominou: non, non, ils sont arrivés depuis des semaines, mais je manque de temps (d'énergie surtout!) pour en parler!!! Je dois les lire aussi! OUF!