vendredi 28 novembre 2014

La minute fi-fille...

... ne sera plus tourmentée, car elle a enfin acheté la palette Naked d'Urban Decay!

 
 

Depuis que j'avais reçu la Naked 3 l'an dernier, je me retenais pour ne pas acheter une autre palette de la collection Urban Decay (il y en a 3 dans cette collection).  Mais après avoir goûté au bonheur d'utiliser des ombres à paupières aussi tenaces sur une paupière grasse, j'ai enfin succombé...  Au coût de 64$, elle contient un pinceau à deux embouts et 4 échantillons de base pour la paupière.  La palette Naked est un bon choix pour les yeux bruns, c'est une palette neutre passe-partout. Deux ombres sont mattes et les autres ont un fini satiné ou légèrement irisé qui convient à tous les types de maquillage, même passé 40 ans...!  Seul petit bémol, l'emballage.  Le fini velours me donne la chair de poule!  Voilà une palette très désirée qui se joint enfin à ma Naked 3 et ma Naked Basics 2 (oups! je ne vous avais pas parlé de celle-ci...).

Aucun commentaire: