vendredi 13 février 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

*** EDIT ***
 
Il fallait que je publie mon billet pour que deux autres colis me soient livrés! UPS, Canpar, Nationex... les voisins vont penser que je fais un traffic quelconque!!!
 
 
Une auteure canadienne que j'admire beaucoup!
 
 
J'avais envie d'essayer la saga historique...
 
Encore une boîte aux lettres bien remplie cette semaine!
 


ADA
Tome 1 et 2 sont arrivés chez moi.  On décrit cette série comme du suspense pour les amoureux de l'art...  Déjà, les couvertures à relief sont pas mal réussies!

 
 Alice jeunesse
Une maison d'éditions belge que je ne connaissais pas et que j'avais hâte de découvrir! Mon billet ici.

 
 Libre expression
Coup de cœur bouleversant, sortez vos mouchoirs! Mon billet ici.


Druide
Un livre qui parle de livres... Besoin d'en dire plus?


Penguin
Un livre gagné sur Goodreads à paraître en avril.


Scholastic

Quelques achats mignons pour fiston dans une ventre de trottoir:



BONNE FIN DE SEMAINE!

Aucun commentaire: