mardi 24 mars 2015

Rencontre d'auteur avec Alain Beaulieu...

Mercredi 25 mars à 19 h
Durée : 2 h
Coût d'entrée : Gratuit avec réservation

Rencontre avec l’auteur Alain Beaulieu qui a reçu le Prix de la personnalité littéraire de l’Institut Canadien de Québec en 2014. Auteur émérite, il s’est vu récompensé pour l’ensemble de son œuvre, son engagement envers les écrivains de la relève ainsi que sa contribution au milieu littéraire de Québec.  

Marie-Ève Sévigny, journaliste et animatrice littéraire, dirigera l’entrevue.
Activité dans le cadre du club de lecture Les petits papiers.
   
Adolescents, Adultes
 
Si vous êtes à Québec, n'hésitez pas!
 
Ce que j'ai lu d'Alain Beaulieu:
 
Le festin de Salomé, mon billet ici.
Quelque part en Amérique, mon billet ici.
 
Ce que j'aimerais lire d'Alain Beaulieu:
 

 


2 commentaires:

Suzanne a dit...

Grrrr avec mon agoraphobie, je ne peux me rendre à de telles rencontres mais sirop que j'aimerais.
J'aime beaucoup cet écrivain. J'ai lu les deux que tu n'as pas lus et je n'ai pas lu les deux que tu as lus ;-)

Jules a dit...

Nous n'étions pas plus d'une vingtaine... Et beaucoup de chaises libres! 😉