mercredi 29 avril 2015

La minute fi-fille...

... passe sa première commande chez Etsy!
 
Depuis le temps que je regarde et j'envie les magnifiques boucles d'oreilles de ma copine Karine (Mon coin lecture), je me suis enfin décidée et j'ai passé une commande de trois modèles chez Les Yellow Citrons.  Craintive et peu aventureuse, j'ai préféré choisir un fournisseur québécois pour ma première expérience et je ne suis pas déçue, elles sont magnifiques!!! 
 



 
Le transport a malheureusement abimé la fermeture d'une de boucles sur le modèle ci-dessus, mais j'ai réussi à la replacer pour qu'elle se referme à peu près correctement.  La bague reçue en cadeau a trop souffert pendant le transport! Je vais peut-être tenté de la recoller car je la trouve très jolie!

 
Voilà, c'est fait!  Je suis maintenant une fan d'Etsy et j'ai déjà placé une autre commande chez un fournisseur français... À suivre!
 
 

Aucun commentaire: