vendredi 24 avril 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Après une semaine d'absence sans réceptions, je suis de retour avec quelques nouveautés dans ma pile à lire!

 
Une nouvelle collection jeunesse chez Druide et cet album est juste... trop beau!
 
Cette semaine, les surprises de la boîte aux lettres sont aussi de retour!
 
 
Sara Agnès L. est la première auteure québécoise à être publiée chez Milady avec ce premier tome d'une série érotique, rien de moins!  Mon exemplaire est dédicacé, c'est une belle surprise!
 
 
30 secondes par invention, c'est brillant!  Ces livres permettent d'assimiler une foule d'informations intéressantes en peu de temps.

 
 L'école des loisirs
Pour une surprise, s'en est toute une!! Un jeu de mémoire, un jeu de dominos et un jeu de cartes d'après les univers de quelques auteurs connus de L'école des loisirs, c'est adorable et amusant!
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

2 commentaires:

Aelys a dit...

J'ai repéré Milie Rose chez Karine:). Hâte d'en savoir plus !

Jules a dit...

Aelys: mon billet viendra cette semaine!