lundi 13 avril 2015

Salon du livre de Québec - 4

Les achats! Oui, je fais aussi des achats dans un salon du livre.  Je ne devrais pas, mais je ne résiste plus... j'assume et je vis en plein déni!
 
 
Deux petits livres de L'école des loisirs et un autre Geneviève Damas également publié chez Hamac.  L'auteure était présente, j'en ai profité pour avoir un dédicace, elle est tellement agréable comme personne.
 
Voilà ce qui complète les déboires du salon 2015.  Je n'ose même pas compter les livres...
 

3 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Chnut! Tu me fais trop regretter de ne pas y être allée! La pose de mes pneus d'été dans le Bas-du-Fleuve et les auditions de chants de ma sauterelle auraient pu attendre!!!

Jules a dit...

MC: ok, je ne parlerai pas de merveilleuses rencontres... :)

Marie-Claude a dit...

Surtout pas! Je vais m'en mordre les doigts au point qu'il ne m'en restera plus! Laissons tomber un peu de poussière et tu me raconteras en personne!