vendredi 18 mars 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Encore cette semaine, la boîte aux lettres regorge de nouveautés! Je crois que je devrai bientôt engager quelqu'un pour faire des chroniques sur mon blog!!!  C'est généreux de la part de tous, mais je ne suis malheureusement pas une machine!

Pas mon genre de roman, mais je cède face à sa popularité grandissante!

Un autre qui était très attendu!


Druide

Cette semaine, c'était aussi le festival de la BD dans la boîte!


Mon billet ici.


Dargaud


Dargaud


Dargaud


Dargaud

Une série de surprises attendaient fiston dans la boîte aux lettres!




Éditions de la Bagnole
Des peluches qui prennent vie! Vraiment, mais vraiment mignon!


Pierre Tisseyre

J'y ai aussi trouvé un livre que je n'ai pas demandé et qui un peu trop loin de mes propres intérêts... mais bon, c'est gentil!


Éditions de La Semaine

Celui-ci n'était pas au programme non plus, mais j'adore la couverture!


Druide

Un livre gagné sur Goodreads et d'une auteure dont j'ai pratiquement tout lu! Happy me!


Penguin Canada

BONNE FIN DE SEMAINE!

3 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Vive Dargaud...

Je suis verte de jalousie, là!

Grominou a dit...

Un peu jalouse du Tracy Chevalier!

Jules a dit...

Grominou: désolée... tu n'est pas sur Goodreads? Ils font plusieurs concours!