dimanche 17 avril 2016

J'adore... Isabelle Laflèche!

Le salon du livre de Québec, c'est l'occasion de faire de belles découvertes, mais dans mon cas, c'est aussi la chance de me faire reconnaître par les auteurs pour qui j'ai déjà fait un billet ou parce qu'ils se sont retrouvés dans mes amis FB un jour.  C'est le cas pour Isabelle Laflèche qui m'a reconnue dans le kiosque de Québec-Amérique!  Avocate de formation, elle a abandonné le barreau pour se consacrer à l'écriture.  Publiée dans plusieurs pays, ses romans sont un mélange de droit, de mode et de saveurs locales.  À New York pour commencer et puis Paris par la suite, le prochain tome de cette saga se déroulera à Rome et sa sortie est prévue pour le 26 mai prochain.
 
 
J'adore Rome chez Québec-Amérique.
 
Dans le vaste océan des publications, je ne m'étais jamais attardée à et J'adore New York et J'adore Paris maintenant publiés dans la collection de poche Nomades chez Québec-Amérique.  Isabelle a été des plus généreuse et m'a offert sur le champs les deux premiers tomes de sa collection.  C'était très gentil de sa part et c'est pour cette raison que je désirais vous en parler tout de suite car vous vous doutez bien que la pile est haute et qu'il se peut que je mette du temps avant d'arriver à un nouveau livre (si je ne craque pas pour une balade à New York sous peu en compagnie de Catherine, le personnage principal!!!).  Voilà donc en quoi consiste cette série qui contient également un autre titre J'adore les Fêtes pour lequel je devrai demander à l'auteure dans quel ordre il s'insère parmi les autres... En attendant, je crois bien que je ne m'ennuierai pas avec ces romans qui ont déjà conquis le public dans plusieurs langues et qui comportent de bonnes adresses selon l'auteure... avis aux gens de la place!
 
 
 

 
BON VOYAGE!

Aucun commentaire: