vendredi 27 mai 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Les semaines se ressemblent beaucoup  dans ma boîte aux lettres... sauf que cette semaine, j'ai reçu un livre de recettes, c'est rare!
 

J'ai déjà fait mon billet et j'ai déjà testé une première recette! La fricassée de poulet est au menu ce soir.  J'ai goûté, c'est excellent!  Je pense bien que ce sera un livre très utilisé...
 
J'ai également reçu un des livres que j'attendais certainement avec beaucoup d'impatience!
 
 
Le film d'Avant toi sort la semaine prochaine.  J'irai le voir avant de lire cette suite!

Lorsqu'on m'a proposé ces deux romans, j'ai sauté sur l'occasion de faire la rencontre d'une Miss Marple de nos jours qui fume comme un pompier et boit sec...



Albin Michel
Franchement, la couverture, le format, les titres... tout me faisait envie!

Et puis, il y a toujours les surprises de la boîte aux lettres... C'est très généreux, mais déjà que je manque de temps pour les livres sollicités...


Edito
"Quand on vit à Trapellun – anagramme de « nulle part » – on n’a rien d’autre à faire que tourner en rond, surtout quand on a été élue bouc émissaire de sa classe."


Plaines
"Plus de deux millions d'exemplaires de la trilogie Parvana vendus à travers le monde

Le film animé 'Breadwinner', la version anglaise de Parvana: Une enfance en Afghanistan, réalisé par Angelina Jolie-Pitt et dirigé par Nora Twomey, sera diffusé en 2017."



Pierre Tisseyre
"Qu’est-ce que tu fais là, toi ? Tu t’intéresses à mon histoire ? Eh bien, sache que je suis un rebelle invisible. Une ombre qui erre dans la ville. Une voix qui se perd dans le vrombissement des moteurs."


Pierre Tisseyre
"Ti-Guy Béliveau et ses copains ont installé leurs filets de hockey dans la cour de leur école. Vêtu de son précieux chandail du Canadien, le garçon frappe de toutes ses forces la rondelle qui va décapiter un des nains de jardin installés devant la maison de monsieur Koenig, de l’autre côté de la rue."

BONNE FIN DE SEMAINE!

Aucun commentaire: