samedi 28 janvier 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Du bonbon! Oh yes!
 
 
Le petit dernier de Mme. Aubry... je fais la fête!!!


École des loisirs
La suite de mon premier coup cœur de 2017!


Robert Laffont
"Shore est l’oeuvre d’une jeune auteure au talent remarquable, maîtrisant parfaitement les enchâssements de plusieurs histoires, à des décennies d’intervalle. Ensemble, ces récits forment le magnifique héritage de deux familles isolées par l’océan."


Hugo & Cie
"De mois en mois, nous allons suivre Mia dans ses différentes missions. Une Mia déterminée, sexy, drôle et généreuse. Une Mia qui s’est promis de ne pas tomber amoureuse, mais qui aura du mal tenir sa promesse."
 
Et une petite surprise!
 
 
J'ai des amis roumains, ça leur plaira de savoir que je lis un auteur de chez eux!
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

3 commentaires:

Suzanne a dit...

J'ai reçu aussi celui de dame Aubry et vais le lire bientôt. Quant à Jeux de miroirs je l'ai terminé hier soir et vais préparer un petit mot à son sujet dans pas long.

Jules a dit...

Suzanne: tu as aimé ou pas? je ne l'avais pas demandé, alors je ne sais pas si je le lirai!

Suzanne a dit...

Jules; j'avoue que je m'attendais à plus. Une première partie intéressante mais il y a des longueurs par la suite. Cependant, l'écriture est fluide et l'histoire n'est pas mauvaise mais sans plus. À toi de voir ;-)