dimanche 3 décembre 2006

Véronique Cloutier, blond ambition...

Si j’avais des doutes sur le talent et l’humilité de Véronique Cloutier (fille de papa…, enfant gâté du showbiz…) et bien, ils se sont tous envolés ce soir. Quelle performance nous a-t-elle livrée ce soir en animant Tout le Monde en parle à Radio-Canada! De loin meilleure que Guy A., moins « téteuse » et surtout plus fluide (les satanés cartons que Guy A. a toujours collés à 15 cm sous les yeux !), elle nous a séduit ce soir. Des questions difficiles posées par Véro : que pensez-vous de la libération de Guy Cloutier (son père qui a été accusé d’abus sexuel sur deux mineures) et êtes-vous d’accord avec l’échange de José Théodore (son beau-frère qui a été aperçu embrassant Paris Hilton!), de quoi générer un malaise dans la salle... Il est maintenant clair que Madame Cloutier sait faire preuve d’un grand professionnalisme et d’un sens de l’humour aiguisé. Tout mon respect. Ce n’est pas rien de tremper dans l’univers du showbiz dès son jeune âge, de reprendre la compagnie de son père, d’animer une émission de radio, de télé ou de gala, mais encore faut-il avoir son talent. J’aurais aussi payé très cher pour entendre Véronique massacrer Anne-Marie Losique, la poulette de service (elle a embrassé tous les invités du plateau ou presque).

Bravo Véro, j’ai changé de camp ce soir…

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec toi Jules!
Elle a été hyper efficace, professionnelle en plus d'être resplendissante! Chapeau à Véro!