mercredi 10 janvier 2007

Quand on habite loin de la ville...

Un ami vient tout juste de m'envoyer cette photo prise derrière sa maison! Il habite à 1hre 30 min. de chez moi près de la frontière américaine. Les chevreuils passent tous les jours chez lui pour manger un peu de foin... "la nature à votre porte" voilà l'avantage d'habiter loin de la ville!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh c'est tellement magnifique!

Je suis toujours émerveillée quand je croise chevreuils et orignaux dans mon petit coin de forêt...

Ça a quelques avantages rester loin ;)

BelleSahi a dit...

je confirme !! on voit plein d'animaux à la campagne !!! biches, chevreuils, renards, lapins !!

Anonyme a dit...

c'est bien pour des images ocmme ça que je n'aime pas vivre en ville...

Anonyme a dit...

Chanceux ! J'aimerais bien en voir moi aussi.

Anonyme a dit...

Merci pour ce moment de dépaysement!

Anonyme a dit...

Alors ça c'est top...J'ai cette chance aussi de pouvoir vivre loin de la ville et j'apprécie chaque jour ce privilège....;o )

Jules a dit...

Tous ceux qui ont cette chance, je vous envie! En ville, je ne vois que les gros écureuils laids, quelques oiseaux, les autobus polluants et des tours à logements! Super! :-( Après avoir passé ma jeunesse au bord du Fleuve St-Laurent, j'avoue que l'adaptation a été très difficile. L'avantage, c'est que j'ai tous les services à proximité.