mercredi 10 janvier 2007

Quand on habite loin de la ville...

Un ami vient tout juste de m'envoyer cette photo prise derrière sa maison! Il habite à 1hre 30 min. de chez moi près de la frontière américaine. Les chevreuils passent tous les jours chez lui pour manger un peu de foin... "la nature à votre porte" voilà l'avantage d'habiter loin de la ville!

8 commentaires:

Allie a dit...

Oh c'est tellement magnifique!

Je suis toujours émerveillée quand je croise chevreuils et orignaux dans mon petit coin de forêt...

Ça a quelques avantages rester loin ;)

BelleSahi a dit...

je confirme !! on voit plein d'animaux à la campagne !!! biches, chevreuils, renards, lapins !!

choupynette a dit...

c'est bien pour des images ocmme ça que je n'aime pas vivre en ville...

Carole a dit...

Chanceux ! J'aimerais bien en voir moi aussi.

Anne a dit...

Merci pour ce moment de dépaysement!

patch a dit...

Alors ça c'est top...J'ai cette chance aussi de pouvoir vivre loin de la ville et j'apprécie chaque jour ce privilège....;o )

JULES a dit...

Tous ceux qui ont cette chance, je vous envie! En ville, je ne vois que les gros écureuils laids, quelques oiseaux, les autobus polluants et des tours à logements! Super! :-( Après avoir passé ma jeunesse au bord du Fleuve St-Laurent, j'avoue que l'adaptation a été très difficile. L'avantage, c'est que j'ai tous les services à proximité.

eda a dit...

買煙火,製造浪漫煙火小舖,101煙火,煙火小舖,煙火,仙女棒,沖天炮,勝利之花,甩炮,升空煙火,衣蝶,衣蝶,情趣用品,情趣用品,情趣商品,情趣,情趣,衣蝶情趣精品百貨,衣蝶情趣精品百貨,情趣用品衣蝶,情趣用品衣蝶,自慰套,飛機杯,充氣娃娃,AV女優,AV,電動按摩棒,按摩棒,G點,調情棒,後庭拉珠棒,跳蛋,變頻跳蛋,有線跳蛋,無線跳蛋,潤滑液,男女穿戴用品,穿戴用品,情趣內衣,性感內衣,情趣跳蛋,角色扮演,情趣角色扮演,丁字褲,情趣內褲,性感內褲,性感吊帶襪,網襪,性感網襪,T字褲,煙火批發,情趣禮品,成人用品,情趣內衣,情趣精品,情趣商品,單身戀人圖影區,自慰器