dimanche 18 mars 2007

Dimanche soir...



Le dimanche, on échange les ennuis de la semaine contre l'Ennui.


Paul Morand

8 commentaires:

BelleSahi a dit...

Comme cette photo est belle ! Depuis que je ne travaille plus (ça fait 9 ans). Je ne connais plus l'angoisse du dimanche soir ! Une de moins !!!

Anne a dit...

Quelle jolie photo! moi l'ennui du dimanche je ne connais jamais! J'en travaille déjà 1 sur 3 alors ceux qui sont libres sont bien occupés!

JULES a dit...

La photo a été prise en Gaspésie en septembre dernier. Pour moi, elle représente le calme plat plutôt que l'ennui. Comme je la trouvais belle, je me devais de la placer à quelque part! :-)

anjelica a dit...

C'est rare que je m'ennuie, je ne sais pas pourquoi! Encore une question de nature, je pense.
Bellesahi, tu as bien raison, profite en bien.
Honnêtement, moi qui ai tjs travaillé, si je pouvais me le permettre financièrement, je m'arrêterai bien quelque temps.
Je croyais m'ennuyer mais ce n'est pas le cas (il faut dire que les blogs cela occupe!). Par contre, la recherche d'emploi, cela me "saoûle" !!!!

BelleSahi a dit...

Je ne peux pas me le permettre financièrement mais je le fais quand même ! On fait des GROS sacrifices mais ce n'est rien par rapport à ce que ça m'apporte !

JULES a dit...

J'ai eu une plainte du photographe ce matin en direct sur MSN! C'était Antonio qui m'a dit:"Ben là, t'as pas dit qui avait pris la photo!" Maintenant, je lui dois des excuses! Oui guelbi, c'est ta photo et elle est très bien réussie! ;P

n-talo a dit...

je te prête mes gosses un dimanche (sur msn, tout est possible) et adieu l'ennui, une nouvelle idée toute les 10 minutes, une activité toute les 15, un gouter toute les heures

Moustafette a dit...

Que c'est reposant de voir ça, merci Jules !