jeudi 8 mars 2007

L'histoire du marque-page arabe.


"Le meilleur des compagnons dans la vie, est un livre."
Al-Moutanabi
Un livre en langue arabe acheté dans la plus grande librairie arabe en ligne Adabwafan, littéralement "Littérature et Art". Départ du Liban, arrivée au Québec, en passant par les Émirats Arabes Unis, le tout en moins d'une semaine! À l'intérieur de ce livre, un joli marque-page... Livres, musique et films en langue arabe, du classique au plus récent, tout à portée d'un seul "clic" et à prix modiques! Et dire que depuis 2 semaines, j'attends avec impatience ma livraison de chez Amazon... Je devrais peut-être me plonger dans l'apprentissage de cette langue et profiter de la rapidité offerte chez Adabwafan?!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est trés joli ce marque page.
Est-ce ton Antonio sait ce qui est marqué dessus ?

BelleSahi a dit...

le livre c'est pour Antonio et le marque-page pour toi !!! Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le marque-page !!

Anonyme a dit...

Il est trop ce marque-page, je vais aller visiter cette librairie. Au fait est-ce que tu as vu les petites danseuses du Souk depuis qu'elles dansent vraiment ?

Jules a dit...

Anjelica: la traduction est en dessous! :-P

Bellesahi: Oui! Je vais essayer d'en obtenir la garde!!! Antonio le trouve très beau aussi...

Moustafette: Où prends-tu tes petits bonhommes animés?

Anonyme a dit...

Il est vraiment très beau ce marque page. C'est juste un peu... beaucoup loin pour aller m'en acheter un :(

Jules a dit...

Carole: tu peux te commander un livre en arabe et tu en recevras un! :-)

Anonyme a dit...

Je reviens des rayonnages de la librairie,quel plaisir ! Va voir ce que j'ai ramassé et ramené dans le Souk !
Pour les petites images, tu en trouves dans les sites de giffs, il y en a à foison !

Anonyme a dit...

Jules,

Tu feras la traduction ? :P