mercredi 25 avril 2007

Et ça continue...


Voilà Flo, ils sont arrivés! Ta maman avait bien fait les choses, tu peux la remercier de ma part! Merci à toi également. Je me suis aussi mise à la fabrication maison, mais j'ai beaucoup moins de talent que toi. Les tiens sont colorés et joyeux, les miens... bah je vais attendre un peu avec de faire une exposition publique!! Je veux bien t'envoyer quelques trucs en retour, mais j'étais tellement contente de recevoir un cadeau que j'ai déchiré l'enveloppe comme... une femme des cavernes et l'adresse au dos est en miette! Si tu peux m'envoyer ton adresse par courriel s.v.p.

3 commentaires:

laconteuse a dit...

C'est vrai qu'ils sont très très beaux... Ce me donne envie d'en créer également ^^

Florinette a dit...

Ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup le marque-page avec les notes de musique ! ;-)

Flo a dit...

Ouf ! ;) Je lui en ai reparlé durant la semaine et elle voulait que je la tienne au courant dès mon arrivée :D La pauvre, je crois que je l'ai stressée :)
Oui moi aussi je connais le syndrome de l'enveloppe déchirée par l'impatience ;) Pour tout te dire, j'ai reçu un colis de Chimère aujourd'hui et comme j'avais des colis en attente, je voulais deviner... Comme une idiote je n'ai pas regardé le tampon mais les timbres et il y en avait de Haute Savoie. Vu que je ne connais personne là-bas, j'étais perplexe... Et, en retournant l'enveloppe, j'ai vu un nom qui me disait quelque chose... Une seconde plus tard, j'avais identifié Chimère et là, j'ai tout déchiré d'un coup :D
Je te maile mon adresse mais ne te sens pas obligée de m'envoyer quoi que ce soit !!