jeudi 26 avril 2007

Puls que jamais, j'ai envie de ceci...


Una cerveza por favor...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

OUPS ..... je sors tout juste de l agence de voyage où je viens de réserver 15 jours de vacances à la MARTINIQUE pour le mois d octobre ,j ai du baume au coeur pour le reste de l année au boulot

Anonyme a dit...

pas juste la vie !

hier, en répondant à la question du mois de Châtelaine, je décrivais mon lieu de rêve et il était étrangement semblable

Anonyme a dit...

J'embarque avec vous sans problèma madame. Je viens tout juste de revenir d'un endroit paradisiaque et je repartirais tout de suite demain matin si j'avais les sous. Quel bonheur de se faire dorloter, se faire chauffer la couène au son des vagues, Ah! la vie de pacha! Il me semble que je suis faite pour ça....

La prochaine fois, peut-être avec vous?