jeudi 7 juin 2007

Au feu, au feu tout le monde dehors!

On a dépassé le cap du 10 degrés, le soleil a pointé ses rayons, pour faire comme les autres... on est sorti dîner! Quelques heures de réflexion sur le choix du restau, en direct sur MSN... Antonio, qui avait ingurgité un coucous bien graisseux au lunch, n'était pas en mesure de décider!


- Pourquoi pas le St-James, rue St-Jean?
- Il faudrait bien l'essayer un jour!





Imitation de pub anglais, pâtes à la sauce semi-industrielle, ce n'était pas à la hauteur de nos attentes... Le service un peu lent... Antonio, lui, a bien trouvé le temps de se payer ma tête!! Pauvre chou, il est doué pour l'aquarelle, mais pour le crayon de plomb... ?? Ouais, vous me donnez quelle âge ici?



Je ne suis pas naine, je n'ai pas les membres si courts et vraiment, mon nez fait la moitié de celui-là! Une caricature de moi-même!! Aucun journal ne voudrait publier une tête comme celle-là sans que je repasse pour une touche chez le coiffeur-dessinateur... Faut bien rigoler de soi-même. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore pensé me jeter en dessous d'un train!
N'empêche que si nous avions suivi la vague qui se trouvait plutôt à l'ouverture des terrasses en basse-ville, je n'aurais pas eu l'occasion de me voir à travers les yeux de mon artiste préféré!

3 commentaires:

Naniela a dit...

J'espère pour toi que tu ne ressembles pas à ce dessin!!! C'est ça voir sa femme avec les yeux de l'amour, M. Antonio???? Pas très gentil!!!

anjelica a dit...

C'est bien d'avoir de l'autodérision et de rigoler avec l'amour de sa vie !
C'est ce que je dis à Mr Anjelica, tant que tu me feras rire, je serais là !

BelleSahi a dit...

Et bien il ne t'a pas raté ! Et ses aquarelles, tu vas nous les montrer ?