samedi 29 mars 2008

Pensée du petit... frère!

C'est ça ton blog?! C'est ça que les gens lisent pendant qu'ils sont à la job...

Support familial inexistant!!! ;oP

11 commentaires:

Nélimuse a dit...

Je dois avouer qu'il a un peu raison... ;)

Mrs Pillsbury a dit...

Ben à quoi fallait-il s'attendre de ton frèrot Jules ? Vous êtes tellement différent et ton blogue ne parle ni de bière, ni ce voiture, ni de ce qui peut l'intéresser lui alors...Chacun ses intérêts et ses plaisirs !

Venise a dit...

Je parlais de mon blogue à mon frère avocat, l'exhortant à aller faire un tour voir ça.Il a fallu que je lui rappelle à plusieurs reprises et un jour, enfin il me réponds qu'il avait été faire un tour. Il me dit sur un ton déçu, en même temps qu'un peu désespéré... "mais y a juste toi qui parle là-dessus". La chose perdait beaucoup d'intérêt pour lui.
Donc, Jules, je compatis !

n-talo a dit...

est-ce qu'il sait lire ? .°)
il est jaloux ?
il est fier et ne sais pas comment te le dire
il t'aime et veut que tu fasses attention à lui
et ben, moi , le blog sa ma fait conètre de ma père
je t'embrasse fort et te souhaite un agréable dimanche

Gambadou a dit...

dans ma famille il y en a qui suivent, et d'autres qui n'ont toujours pas compris !!!

BelleSahi a dit...

J'ai un frère et son épouse fan et les deux autres pas du tout !
Bon dimanche !

BelleSahi a dit...

fans !

sylire a dit...

Blog et famille ne cohabitent pas forcément. Je n'ai pas parlé de mon blog à mon frère, sachant à l'avance que cela ne n'intéresserait pas. Mes enfants et mon mari ne s'y intéressent pas non plus. Mais il y a tout de même quelques femmes de ma famille qui aiment (cousine, belle-soeur). Ca me console !

JULES a dit...

Nélimuse: Ouaip!

Mrs.Pills: bière, Pocker, hockey, motoneige et VTT... rien de tout cela prévu ici!

Venise: mon frère m'a dit la même chose et n'en revenais pas que je raconte ma vie ici!! Et ne comprenais pas comment des gens m'emvoyaient des colis comme ça de temps en temps! Sont pas modernes!!

n-talo: il sait lire et je m'occupe de lui on a fait une centaine de sushis ensemble hier soir!!!

Gambadou, Bellesahi et Sylire: j'ai une cousine qui me lit régulièrement (sauf les critiques de livres, elle ne lit pas du tout) et mon mari qui regarde de temps en temps, quand je lui fait une petite crise d'attention! ;o) Mais je ne pense pas avoir convaincu le frèrot...

Danaée a dit...

Je me suis rendu compte que le monde des blogs reste assez mystérieux pour beaucoup de gens. Ils ne comprennent pas, par exemple, qu'il faut visiter un blog régulièrement pour le "suivre". Alors ils y vont une fois, et nous disent: "J'y suis allé"... et ensuite, n'y reviennent pas. Mais bon. Faut pas trop s'en faire non plus.

Dans mon cas, ce qui me dérangeait le plus quand j'étais en congé de maladie, c'était que j'avais justement mis en ligne un blog pour ne pas toujours être en train de parler de ma maladie avec mes proches. Je me disais, tout est là. Pourtant, il faut régulièrement que je ressasse les mêmes histoires pour tout ceux qui "préfèrent les contacts humains..."

En plus, tenir un blog, ça ne veut pas dire fuir les contacts humains, ça veut juste dire utiliser les contacts humains pour autre chose!:)

Tu sais quoi? Mon propre chum ne lit pas mes blogs! Il se dit que ce qui est important, il le sait, de toute façon. Pourtant, je ne parle pas avec lui de tout ce que je mets en ligne...

Bref, je te comprends! :)

saab a dit...

J'adore ton blog et tant pis si ton frère manque de goût ;-)