dimanche 14 décembre 2008

Take a break!

Depuis vendredi, c'est la course folle entre un party de Noël de bureau, notre anniversaire de mariage, le magasinage des Fêtes, la visite de Sherbrooke et le brunch du dimanche... si la petite famille arrive bientôt (on avait dit 10h00!!).

Ça me laisse le temps pour vour présenter mon nouveau plateau à thé! Juste assez de place pour la grosse théière et la grande tasse...


Rénaud-Bébelles le vend en tant que plateau à sandwich, mais je peux bien en faire ce que je veux! J'ai résité à l'envie d'acheter quelques livres, mais pas aux ti-menous (même s'il fallait faire la file pendant 20 minutes pour payer!).

BON DIMANCHE!

12 commentaires:

Grominou a dit...

Quelle idée aussi de se marier en décembre! À quoi avez-vous pensé?

(totalement jalouse des ti-menous!)

Venise a dit...

"Take a break", tu m'as fait peur ! Je me suis dit, ça y est, Jules a besoin d'un brake, elle nous abandonne pendant le Temps des Fêtes, des orphelins de ton sourire.

Alors, j'applaudis ce plateau à thé, parce que des sandwiches, on en mange pas suffisamment et que ça couvrirait trop les minois minous.

Nag a dit...

Trop mignon ce petit plateau... j'en voudrais un justement pour le thé et tout... mais ce n'est pas évident d'en trouver un beau!!!!

Jules a dit...

Grominou: c'est une longue histoire un peu triste finalement...

Venise: mais non!! Je ne vous abandonne pas pour les Fêtes... juste en janvier! :p

Nag: cette librairie commerciale (Renaud-Bray) offre toute une variété d'objets pour la maison qui sont très jolis!

Gambadou a dit...

mignons tout plein, j'éspère que tu as passé un bon dimanche

Karine :) a dit...

Cute, le plateau! Et les livres, eux???

Jules a dit...

Gambadou: dimanche touche la fin... :)

Karine: je pars dans deux minutes! Dimanche soir, il n'y aura personne! Et il reste un exemplaire du voyage d'Anna Blume! See ya!

Nélimuse a dit...

JE LE VEUX!!!

Jules a dit...

Nélimuse: Il y a toute une collection de tasses, sucriers, assiettes, tout, tout, tout! Je les veux tous!

Joelle a dit...

J'adore ton plateau ... trop mignons, ces ti-menous :) Moi, c'est le paillasson de l'entrée qui a des chats dessus mais les minettes se sont vengées de ces "intrus" car elles font systématiquement leurs griffes dessus (et maintenant, avec tous les brins tirés, il ne ressemble plus à grand chose !). Mais trêve de placotage, j'espère que vous avez passé un excellent week-end :)

Jules a dit...

Joelle: un excellent weekend merci! Et toi?!

Anjelica a dit...

Il est bien mignon pour une passionnée des chats :)