Messieurs, je pense que vous devriez changer de chaîne, car j'ai des doutes sur la nécessité pour vous de lire ce qui suit! À mon anniversaire cet été, mon amie Anonyme (Mrs.Pills pour les intimes de ce blog) a eu la gentille délicatesse de m'abonner au magazine anglophone Real Simple. Je dois dire que j'en ai un peu ma claque des revues au féminin qui ne suggèrent que de la mode taille 0, des talons hauts, le plus récent chick lit rose nanane et le dernier gâteau de maman Dion, etc. Donc, j'avais de grandes attentes envers ce type de cadeau.
Cette semaine, j'ai reçu mon 4ième numéro et je suis toujours impressionnée par la quantité d'informations pratiques qui s'y retrouvent! Comme dirait l'autre: "haute couture zéro, Reitmans..." De vrais trucs de tous les jours, des recettes faisables, des idées déco, cadeaux pour tout le monde incluant le chien de la maison, etc. Des bancs d'essai de savons, de bouillon de poulet, de farine à crêpes, ils n'oublient rien... ou presque!
Où est-ce que je veux en venir? Nulle part! Mais hier, j'ai eu un coup de coeur pour une page où était représenté 28 bouches colorées de divers teintes de rouge-babine portables. Impossible de copier l'image ici, mais si l'envie d'un nouveau bâton vous titille, vous pouvez vous rendre sur le site www.realsimple.com/lipcolor et avoir une petite idée de ce que ça pourrait donner sur vous si, comme moi, vous n'aimez pas tester les démos en magasin...
Merci Mrs.Pills pour l'idée géniale!
P.S. Gardez cela pour vous, mais Antonio, qui est amateur de bonnes recettes, y plonge aussi son nez... (Messieurs, êtes-vous toujours là?)
6 commentaires:
Jusqu'au rouge-babine, je trouvais que ton billet s'adressait à nos mâles aussi.
En plus, tu as enfin du temps pour lire tes revues. Depuis 2 jours, j'ai lu que deux nouvelles, tellement j'ai le nez plongé dans mes deux Entre les lignes (on dirait que je veux les apprendre par coeur !). Même les commentateurs du public sont intéressants ... pas de farce :-)
Venise: ahahah comme quoi les vedettes ne doivent jamais oublier de remercier leurs fans... :p
Rouge-babine, sur le moment, je me demandais de quoi tu parlais :)
Je n'en mets presque plus, maintenant j'utilise plutôt des gloss.
Comment se fait-il qu'on ne fasse pas la taille 0, hein dit ?
Anjelica: la plupart des couleurs sont des gloss en passant... ouais taille 0... hum j'au dû faire ça vers 5-6 ans, mais depuis... :|
Misère ! Celui que j'ai choisi coûte 50 euros !
Theoma: un Armani? :o) Moi, j'ai essayé le Toffee Tango de Maybeline NY pour 10$ cdn et je suis très satisfaite!
Publier un commentaire