lundi 4 janvier 2010

Jules lit trois livres...

... et aucun des trois ne lui inspire le bonheur de lire!




12 commentaires:

Opaline a dit...

Bonne Année 2010, chère Jules! Je te souhaite un beau bébé en santé, une belle maison, tout plein d'amour, de santé, de bonheur et de livres!
Euh... pour ton manque d'entrain "livresque", tu peux prendre un autre livre ou alors, c'est peut-être juste une "passe" et ça va revenir!

Venise a dit...

C'est pas à tous les jours que l'on trouve Le bonheur parfait avec ses lectures.

Ça fait bizarre, je suis dans le bonheur par-dessus la tête ! Je viens d'écrire un billet sur ce sujet (au Pigeonographe), en réaction à un billet de YvanLeTerrible. Et là, toi qui fait allusion au bonheur ...

Est-ce que c'est l'anticipation de ton bonheur de tenir ton enfant chéri qui te garde loin de certaines histoires ?

enna a dit...

je viens de traverser une phase comme ça, juste avant noël : 4 livres abandonnés...j'ai eu peur...et puis ça repart! ;-)

Marie a dit...

Il ne faut pas avoir peur d'abandonner un livre lorsqu'on n'accroche pas car la lecture doit rester un plaisir ! Certaines périodes sont plus propices que d'autres...

Jules a dit...

Élianthe: bonne année à toi aussi ma chère! Un 4ième et si j'accouche cette semaine? :o) J'aurai trop de livres à laisser de côté!!! :p

Venise: non il me semble que je n'arrive pas à embarquer ou à être séduite par aucun texte!

Enna et Marie: j'ai pris une résolution secrète d'abandonner moins de livres en 2010... ça part mal disons!

Restling a dit...

A Noël, j'ai traversé une phase comme ça, c'est pas drôle !
Là ça commence à reprendre un peu mais ce n'est quand même pas le top...
J'espère que ça va vite passer et que tu as un auteur "remède" (pour moi, c'est Joyce Carol Oates). Courage ! :D

Jules a dit...

Restling: ah non! Je suis handicapée!! Je n'ai aucun JC Oates dans ma PAL!!! Je vais devoir y remédier...

Flo a dit...

Passes à un autre titre ! Si ça ne prends pas, ça ne prends pas !

Jules a dit...

Flo: je vais faire un petit effort pour encore quelques pages...

sylire a dit...

Je suis incapable de lire trois livres en même temps, même deux d'ailleurs.

Jules a dit...

Sylire: moi non plus, mais étant à la recherche de quelque chose de bien, j'en suis rendue là!!!

Anjelica a dit...

laisse tout tomber et regarde un bon film :)