jeudi 14 janvier 2010

Ne le dis à personne...

mais Jules se lâche loose et commence un livre qu'elle a acheté il y a moins d'une heure...
Serait-ce une nouvelle résolution 2010?!

11 commentaires:

Venise a dit...

Lâche-toi loose, je suis motus et bouche cousue.

Cynthia a dit...

Et moi je me demande surtout quel est le fameux livre en question!
;)

Jules a dit...

Venise: :o)

Cynthia: un indice dans le titre du billet...

Flo a dit...

Chut!!!!!!!!!!! :)))

Jules a dit...

Flo: coquine!

La plume et la page a dit...

"Ne le dis à personne", livre d'Harlan Coben et film de Guillaume Canet... C'est mon choix pour le Challenge Lunettes noires sur pages blanches lancé par Happy Few.

Géraldine a dit...

Si le titre du livre est semblable au titre du billet, tu risques de te régaler !

Mélopée a dit...

Ah ben en voilà une idée ! J'aimerais bien suivre la même démarche. Et alors, est-ce un page-turner? :)

Isa a dit...

Si c'est le livre de Harlan Coben, c'est un très bon livre.

Jules a dit...

La plume et Géraldine: bingo! Je ne peux plus le lâcher!! :)

Mélopée et Isabelle: tout à fait!

Anne a dit...

Je n'arrivais plus à le lacher non plus!