dimanche 20 juin 2010

Bonne fête des Pères!

À mon papa (à Rennes aujourd'hui!)
À mes papys (qui ne passent jamais par ici!!!)
À tous les papas (qui passent par ici!)

5 commentaires:

Antonio a dit...

Kayyounti, tu me manques beaucoup
Maman me manque aussi ;o)
Jules: en passant, ton blogue est indexé dans google! wow! bravo!
À mercredi xx

Jules a dit...

Antonio: indexé dans Google??!! Qu'est-ce que ça veut dire??

Anne a dit...

L'année prochaien y'aura peut-être le petit cadeau "fait-menottes" à la clé ;-)

Jules a dit...

Anne: oui! Les premières gouaches!! :)

Anjelica a dit...

Tu as raison, a tous les papas de la terre qui aiment leurs enfants :)

A chaque fois, que je vois une photo de ton bonhomme, j'ai envie de lui faire pleins de bisous ;)

Je pense que dans environ deux ans, je pourrais sûrement me rattraper avec ma ou mon premier petit enfant !