dimanche 27 juin 2010

Lecture commune, des partants - Part 2?

Cet hiver, je m'étais lancée dans plusieurs lectures communes. Depuis l'arrivée de bébé, je ne pensais pas le refaire, mais Valérie en a fait la demande et je me suis dit pourquoi pas?!

Beaucoup l'ont déjà lu, mais si vous désirez vous joindre à nous, ce sera pour le 22 août. Le titre choisi est Ru de Kim Thuy, Grand Prix RTL-Lire 2010.

Publié chez Libre Expression au Québec et chez
Liana Levi en France.


SEREZ-VOUS AU RENDEZ-VOUS LE 22 AOÛT PROCHAIN?

Elles ont dit oui: Kikine, Kathel, Mrs Pepys,

12 commentaires:

Venise a dit...

Je ne me joins pas, mais que je note "22 août" (je vous lirai même en vacances !).

Jules a dit...

Venise: j'imagine puisque c'est un grand coup de coeur pour toi!!

Unknown a dit...

Je vais lire ce livre dans les prochains jours car je vais aux Correspondances d'Eastman et je vais rencontrer l'auteure, donc, je veux la lire avant... mais je peux planifier mon billet pour le 22 août et ainsi me joindre, en quelque sorte, à la lecture commune ;)

Jules a dit...

Kikine: excellent!

Valérie a dit...

Merci d'avoir rédigé ce billet pour la LC. J'ai hâte de découvrir cette auteure. Je ferais un billet bientôt chez moi aussi .

Ankya a dit...

Arf... je l'ai déjà lu et ai déjà fait un billet dessus... mais je souhaite une excellente lecture aux participantes de la lecture commune !

Jules a dit...

Valérie: tu as plus de traffic que moi on a peut-être des chances de récolter plus de participants!

Ankya: dommage! Mais je pense qu'il tourne déjà pas mal sur les blogs depuis sa sortie...

Anonyme a dit...

Je viens de l'emprunter à la bibli et il est à rendre pour le 19 août ! ça doit pouvoir marcher, je vous rejoins donc !

Kathel a dit...

mais je suis Kathel et non pas anonyme ! ;-)

Jules a dit...

Kathel: parfait, j'ajoute ton nom et pas Anonyme! :)

mrs pepys a dit...

Je découvre cette lecture commune et, puisque "Ru" est dans ma PAL, je serais volontiers des vôtres le 22 août.

Jules a dit...

Mrs Pepys: je t'ajoute alors!! Super!