mercredi 7 juillet 2010

Avec un peu de courage...

...et moins de chaleur(44 degrés au thermomètre!!) je vous ferais un beau billet sur la belle liste de livres à acheter, les livres de la PAL à lire dans les meilleurs délais tellement ils accumulent la poussière depuis longtemps, les nouveautés que je me suis enfin décidée à emprunter (enfin je suis dans la file d'attente!), etc. Mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai chaud, je lis lentement et que je pense déménager dans mon sous-sol pour vrai!!! On peut dire que ce blog est au ralenti...

5 commentaires:

Juliette a dit...

Plutôt qu'au sous-sol, tu devrais peut-être déménager dans ton frigo...

Venise a dit...

Un blogue Hot qui a chaud.

Moi aussi j'ai remis mon billet d'aujourd'hui. Comme j'ai dit sur facebook, je savais même pas qu'un cerveau peut avoir chaud.

Marie a dit...

44° ?! J'adore la chaleur mais là c'est effectivement un peu exagéré... bon courage et tiens toi au frais ! :-)

Opaline a dit...

Il fait tellement chaud que mon chat pense qu'il va peut-être commencer à aimer l'eau pour se rafraîchir! ;)))) Une chance que l'air climatisé existe!

Jules a dit...

Juilette: pas de place dans le frigo!!

Venise: un blog hot? Ben merci, je suis insécure, tu me rassures!! ;o)))

Marie: invivable, j't'jure!

Élianthe: felfel se couche au soleil elle! Elle est maboule entre les deux oreilles!!!