mardi 31 janvier 2012

Jeannette veut savoir #52...

Auriez-vous envie de lire un livre qui porte un titre comme celui-ci?
(Les filles du fabricant de saucisses...)
On ne sait pas trop quel animal est représenté sur la couverture: des vaches ou des chiens.  Je trouve cela légèrement inquiétant pour le consommateur...

6 commentaires:

lilu a dit...

lol c'est moyennement vendeur comme titre c'est sur!!

Karine:) a dit...

Ah oui, quand même... j'ai déjà vu plus vendeur. Et d'imaginer que les pauvres bestioles peuvent devenir de la saucisse... non, je pense que je vais passer. Mais c'est la mode de "la fille de..." ces temps-ci...

Jules a dit...

Lilu: Moyen tu dis! Moins prestigieux que disons Les filles du docteur March! :)

Karine: c'est un thriller si je ne me trompe pas... j'espère qu'il n'y a pas une des filles qui passe dans la scie!!! Ouach!

Suzanne a dit...

Hou là, ça ne donne pas vraiment l'eau à la bouche !!! Oki je file...

Jules a dit...

Suzanne: tu me fais rire!

Joelle a dit...

Ce n'est pas très tentant comme titre ... surtout que je verrais plutôt de mettre des cochons sur la couverture au vu du titre (quand je pense saucisse, je pense plutôt porc que boeuf !). Et si c'est un thriller comme tu le lis, je trouve le titre encore plus "douteux" ;) mdr !