lundi 9 janvier 2012

Les envies de la semaine du 9 janvier...

Je me suis créé une petite liste dans la colonne de gauche. Ce sont des livres que j'ai repérés sur vos blogs et que j'ai envie d'acheter. Si ça ne vaut pas le coup, avisez-moi ici, j'évaluerai mon "besoin"...

Bonne semaine!

9 commentaires:

cathe a dit...

Merci pour ton passage sur mon blog

Je te souhaite également une très bonne année

Et bien sûr je te conseille de lire Anne Percin, "Bonheur fantôme" mais aussi ses livres pour adolescents qui plaisent tout à fait aux adultes :-)

Jules a dit...

Cathe: Un été a eu beaucoup de succès, je l'ai noté également.

Grominou a dit...

Hourra pour Dickens!

Jules a dit...

Grominou: bon, on dirait une vraie adepte! Je viens de vérifier, il en en VO dans ma PAL non officielle!

Cacahuète a dit...

Bé ? j'avais écris un message hier ici, et il n'y est po ! c'est normal ?!......

Cacahuète a dit...

oups ! pardon !!!! je rectifie ! je l'ai trouvé sur une autre note !!!!! j'ai rien dit !!!! je sors.....--> []

Jules a dit...

Cacahuète: besoin de repos après les Fêtes? :o)

enna a dit...

Je viens de finir "Comme une mère" et j'ai beaucoup aimé...c'est un petit livre par la taille (et ça se lit vite, ce qui n'est pas négligeable!) mais très fort par son contenu..Sur la maternité et la famille, une histoire bouleversante de deux femmes : fonce!

Jules a dit...

Enna: d'accord je fonce, merci!