vendredi 3 février 2012

Coup de coeur couverture...


Et pourtant, c'est un roman noir chez Coups de tête...

9 commentaires:

Neph a dit...

J'haïs ? Je hais, plutôt, non ? Sinon, oui, la couverture est originale !

Jules a dit...

Neph: en bon parlé québécois on dit j'haiiii! :0)

Unknown a dit...

J'aime bien le contraste entre le titre et la figure craquante du bébé :)

GeishaNellie a dit...

Oooh ! Il est trop cute (hormones de grossesse qui parlent là), mais à côté le titre donne un sacré coup lol.

Venise a dit...

Est-ce que ce coup de coeur couverture va te porter à le lire ?

Suzanne a dit...

Craquant le minois du bébé. Il adoucit la dureté du titre.

Jules a dit...

Geisha: trop trognon, j'avoue!

Venise: non, je ne suis pas très noire dans mes lectures...

Suzanne: méchant titre, après le hockey, il ose pas mal! :)

Lystig a dit...

je me posais la même question que Neph...
et
le bébé, avec son polo, ressemble à un Dalton !!!!!

Jules a dit...

Lystig: oui, c'est vrai! Le titre est en québécois parlé...