mardi 1 mai 2012

L'école des loisirs...

Vous connaissez?  Et bien, fiston était bien heureux de recevoir 7 des 8 livres de la collection TITOUMAX 2011-2012 pour les 2 à 4 ans.  Il a fallu les lire un après l'autre et son préféré est déjà "Bonjour Docteur"! Normal, on y retrouve un loup comme dans la moitié des livres pour enfants!!! Mon coup de coeur est pour "Animaux".  Des dizaines d'animaux classés par ordre alphabétique, j'ai enrichi mon vocabulaire!!!

De novembre à juin, on vous envoie 1 album par mois.  J'ai découvert cette collection au salon du livre de Québec.  C'est français, mais pour environ 82$CDN on y a accès du Québec. 

Pour consulter le site, c'est ici.

J'ai déjà hâte à la fin de l'été pour découvrir la nouvelle collection 2012-2013!

11 commentaires:

Jessica a dit...

Je ne connaissais pas, mais j'en prends bonne note!

J'ai tellement hâte que Joëlle soit assez vieille pour l'abonner à J'aime lire! J'adorais ça quand j'étais jeune!

Jules a dit...

Jessica: ah! je ne connais pas ça! Je vais voir ce que c'est!

Julie GravelR a dit...

Ton Ti-pou va savoir lire sous peu, avec une maman bibliophile comme toi!
xxx

Jules a dit...

Julie: si tu voyais tous ses livres. Son père revient de voyage vendredi avec une tonne de livres en arabe en plus!! Je suis contente que tu passes par ici! :) Je t'embrasse!

Anjelica a dit...

un futur grand lecteur en puissance :)

Anjelica a dit...

Ah oui ma demoiselle aussi a aimé "j'aime lire" pendant longtemps ! il a même fallu que je me fâche un peu pour la désabonner !

Jules a dit...

Anjie: Je ne connaissais pas J'aime lire! Il faut dire que je ne lisais pas à cet âge!

Valérie a dit...

L'école de mes enfants proposaient un abonnement à L'école des loisirs. Ils étaient ravis de découvrir ces beaux albums.

Anonyme a dit...

Pareil quand j'étais petite j'avais un abonnement avec l'école =).
On peut obtenir ces livres ainsi ou tout simplement en librairie.

katell a dit...

j'abonne mes 2 filles presque tous les ans...qd on passe par un lieu de regroupement (l'école primaire de ma n°2 en l'occurrence) le prix est hyper intéressant (env 37e l'abonnement!!).

Jules a dit...

Valérie, missbouquin et Katell: c'est ma voisine française qui ma fait découvrir cette série! Environ 60 euros pour nous!