jeudi 10 mai 2012

Lecture commune...

Le proscrit de Sadie Jones

Depuis le drame qui rompt son enfance en 1953, Lewis grandit en exil. Brimé par le poids du silence et la froideur d'un père autoritaire, il se rétracte dans sa peine, tandis que les habitants conformistes de Waterford chuchotent. Personne ne souhaite faire de place au proscrit. Jusqu'à ce que la violence éclate, foudroyante, irrépressible et douloureusement libératrice.
C'est un rendez-vous ouvert à tous pour dimanche le 5 août 2012.

Les participants: Reka, Nelfe, Élodie

10 commentaires:

Nelfe a dit...

Je me serai bien invitée dans votre LC mais le 5 aout je serai en pleine vacances loin de chez moi et du net...
A moins de programmer mon billet et de rajouter les liens vers vos articles dès mon retour? ;)

Reka a dit...

J'ai noté, merci pour cette initiative, Jules ! :)

Jules a dit...

Nelfe: pas de problème, tu publies quand tu peux! :)

Reka: au plaisir de lire ton billet!

Nelfe a dit...

@Jules: Alors je vous suis :)

Anjelica a dit...

Je me rajoute, je l'ai noté dans ma LAL. Si vous voulez de moi ?

Elodie a dit...

Je me lancerai bien dans l'aventure si c'est encore possible, bonne soirée :)

Jules a dit...

Elodie: La porte est toujours ouverte, je vous ajoute tout de suite!

Nelfe a dit...

Coucou par ici!

Je pars tout bientôt en vacances et je n'aurai pas le temps de le lire avant mon départ afin de programmer mon billet. Je vais tout de même le lire (je le prends avec moi) mais par contre, comme je ne serai pas là le 5, je mettrai ça en ligne plus vers le 7 ou 8. J'espère que ce n'est pas trop embêtant... :s

Jules a dit...

Nelfe: prends tout ton temps! Bonnes vacances!!!

Reka a dit...

Salut Jules,
Je suis désolée, je vais devoir me retirer de cette LC. Je manque de temps pour lire ces temps-ci, je prépare un déménagement.
Sorry. J'espère que toi et les autres inscrites prendront bcp de plaisir à la lecture de ce roman, je viendrai lire vos avis ! :) A bientôt