mardi 15 mai 2012

Les prochaines lectures...

Pas nécessairement dans l'ordre, mais ils sont sur la table de chevet!




Vous les avez lus? 

11 commentaires:

Virginie a dit...

Non pas lu! Par contre, j'ai la moitié de lue dans le livre de Marie-Eve Sévigny :) et j'adore!!

Jules a dit...

Virge: je savais que tu aimerais ça!

Grominou a dit...

J'ai hâte de connaître ton avis sur le Mitchell, il est sur ma LAL mais j'ai lu autant de critiques positives que négatives...

Jules a dit...

Grominou: moi je n'ai pratiquement pas vu de critique sauf mon chéri qui a beaucoup aimé!

Virginie a dit...

J'ai un trip "nouvelles" ces derniers temps.

Aussi, j'ai pris ton idée fantastique et je mange maintenant au bureau. Je profite des 15 minutes de route que je sauve pour faire un brin de lecture :) Je n'aurai jamais ton rythme mais c'est mieux que rien!

Jules a dit...

Virge: il faut trouver des moyens parce qu'à choisir entre mon petit minou et un livre le soir, je choisis mon fils!!! j'espère qu'ils se rencontreront un jour!

Virginie a dit...

Oui moi aussi!!

C'est un compromis: je lis mais une histoire pour mon garçon!

Allie a dit...

Pas lu!
Le Mitchell est un très bel objet, mais le sujet ne m'attire pas du tout...
J'aime bien Banks. Je vais voir de quoi parle celui-là que je ne connaissais pas!

Jules a dit...

Allie: c'est vrai que ce livre fais un peu "livre de gars"!

sylire a dit...

J'ai lu le Banks, comme tu le sais... j'attends ton avis mais attends toi à passer un petit moment dessus.

**Fleur** a dit...

J'ai lu "La liste de mes envies", j'ai beaucoup aimé mais le livre à l'air de diviser les lecteurs...