mercredi 2 mai 2012

Quand Blogger m'énerve!!

Vous est-il arrivé avec Blogger de recevoir des commentaires dans votre boîte de courriel qui n'apparaissent pas dans les commentaires de votre billet?  Grominou m'a avisée que c'était arrivé avec quelques uns de mes commentaires laissés chez elle et aujourd'hui, je constate que j'ai mis et reçu des commentaires qui n'apparaissent pas ni sur mon blog, ni sur ceux où je les ai mis!  Je ne sais pas si c'est à partir du bureau que ceci se produit, il faut dire que j'ai aussi beaucoup de problème avec Hotmail...  la sécurité étant très élevée ici!

De plus, il y a quelques semaines, mon blog a été supprimé.  Il a fallu que j'inscrive mon numéro de téléphone pour que Google m'appelle et me donne un code d'accès pour réactiver mon blog sous prétexte qu'ils avaient constaté une grande activité anormale dans la journée! Si 2-3 commentaires c'est de la grande activité...

En plus de devoir utiliser leur Google Chrome que je n'aime pas, Blogger commence à me faire enrager royalement!  Pas vous?

9 commentaires:

Reka a dit...

Les services de Google et de Microsoft (Hotmail) sont très décevants ces temps-ci.
Je ne suis pas étonnée que tu aies dû donner ton numéro de téléphone, ils rusent comme des possédés pour ficher les internautes, ces temps-ci, c'est affolant.
Par exemple, il est impossible aujourd'hui de créer un compte Gmail sans soumettre son numéro de téléphone...
1984, c'est aujourd'hui, et Big Brother, c'est Google...
Il n'y a plus moyen de se planquer, même pas en se déconnectant.

Anna a dit...

Je n'ai pas eu ce genre de souci avec Blogger.

Par contre, Gmail m'énerve lorsqu'il me demande un numéro de téléphone.

Jules a dit...

Reka et Anna: c'est vrai plus moyen d'avoir un certain anonymat!

Jules a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Grominou a dit...

Pas eu encore de problème majeur, mais je détesterais avoir à donner mon numéro de téléphone! Ça me donnerait le goût de déménager mon blogue ailleurs, personnellement!

Jules a dit...

Grominou: j'ai eu envie oui d'abandonner Blogger!!

Suzanne a dit...

Moi ça m'arrive mais je ne suis pas sur Blogger. Et je n'ai aucunement l'intention d'y adhérer non plus bien que blogg.org (où je suis) a aussi ses petits caprices. Par exemple: pour que les commentaires paraissent, il faut absolument que ceux ou celles qui laissent un petit mot chez moi titrent leur sujet sinon je ne reçois pas leurs commentaires ou, si je les reçois c,est par hasard que je peux lire ceux-ci au travers d,autres commentaires déposés. Mais j'avoue que c'est rare quand même.

soukee a dit...

Je te comprends... C'est vrai qu'en ouvrant un blog on ne réfléchit pas forcément aux avantages et inconvénients des plateformes. Un temps, j'ai voulu quitter Canalblog. J'ai fait un état des lieux des plateformes gratuites. Finalement, c'est Wordpress qui apparaissait le plus agréable. Mais gloup ! Pas de possibilité d'avoir accès à la feuille de style dans la version gratuite ! Du coup, je suis restée chez Canalblog. Et si je leur trouve des défauts, j'ai l'impression quand même d'être épargnée niveau anonymat...

Jules a dit...

Soukee: il faut croire que rien n'est parfait! :)