mercredi 9 janvier 2013

La minute fi-fille chez Laka...

Ce midi, pour vous mesdames, j'ai testé un bar à manicure express!  Une trentaine de minutes pour de beaux ongles et à 12$ + taxes, c'est une petite gâterie qu'on peut se permettre de temps en temps au lieu d'un McDo engraissant! Faîtes votre choix parmi plus de 130 couleurs (pas facile, j'en conviens!).  No.67 pour moi aujourd'hui, un beau rose-rouge bonbon  estival (pourquoi pas? l'été nous semble encore bien loin au Québec!).  Ravie de mon expérience, je pense que je prendrai goût à ce traitement fi-fille assez rapidement...

Et non, pas de photo de mes mains, je tiens à rester incognito sur ce blog (hahaha c'est raté, mon fils très représenté ici a un prénom unique au monde!), mais quelques images provenant du site web vous donnent un bel aperçu du  concept in et accueillant de Laka. En ce moment, ils ne sont qu'à Québec (pour une fois qu'on a quelque chose que Montréal n'a pas!), mais vous pouvez aussi les retrouver en Espagne, à Las Vegas ou encore en Afrique du Sud (je me sens un peu jet-set en vous écrivant cela!)


Pour vous faire envie à vous aussi, c'est par ici:
http://lakamanicure.com/index.php/welcome/en

5 commentaires:

Topinambulle a dit...

Oh, il faut que j'en parle à ma belle-soeur. Merci pour le filon Jules.

+1 pour Québec ;)

nagandsoon a dit...

ça a l'air sympa! j'aime bien ces concepts! Pour les ongles, comme je me fais (souvent) ma manucure moi même, je n'ai pas encore tenté ce genre de bar! Mais j'ai essayé le Eyebrow bar de benefit, c'est génial! et après, on peut entretenir soi même donc au final, ce n'est pas si cher (20 euros en France).

Jules a dit...

Topi: à Place Laurier si elle connaît...

Nag: je me le fais moi aussi, mais je vois ça comme aller manger au restaurant... un petite pause agréable! :p

Nelfe a dit...

J'aime les minutes fi-filles ^^
J'aime tellement ça à vrai dire que j'ai ouvert il y a quelques mois un blog beauté avec une copine alors je ne te jetterai pas la pierre :)

Jules a dit...

Nelfe: ah! oui, ça m'intéresse, je vais voir cela tout de suite!!!