jeudi 7 février 2013

La minute fi-fille... Inglot est arrivé en ville!

Depuis le temps que je parle de cette marque de cosmétiques à mes copines et que je m'attristais sur mon sort parce qu'elle n'était pas disponible à Québec... Et bien, ce midi je suis tombée nez-à-nez avec le kiosque Inglot dans un centre d'achats que je fréquente presque tous les jours!!! Il y est depuis 6 semaines. Il serait peut-être temps que je cesse de regarder les tuiles du plancher lorsque je marche. Moi qui faisais tranquillement ma liste d'achats pour Antonio qui passera par Vienne ce printemps et où je sais que cette boutique existe...



Ombres à paupières extraordinaires et dans toutes les couleurs rêvées... Vernis à ongles en 2000 teintes (ou presque!).  Soupirs... J'ai manqué de temps, ce n'est que partie remise car je me promets une petite visite pas plus tard que demain midi!

Aucun commentaire: