samedi 15 mars 2014

Lecture commune du 30 mars ***Reportée***

Moi et les lectures communes!!!  La date butoir a été changée pour le

6 AVRIL

Voilà le billet de la proposition initiale...






3 commentaires:

enna a dit...

ce n'est pas de ta "faute" cette fois ;-) voici les gens inscrits chez moi : Sylire et Sophie/Vicim et Mango (zut... les liens vers leurs blogs ne sont pas restés en copiant... tu les trouveras ici : http://ennalit.canalblog.com/archives/2008/09/09/21089464.html
Si tu as d'autres personnes qui se joignent à nous, fait moi signe ;-)

Jules a dit...

Anne: mais oui, c'est de ma faute! Je traine et je lis 3 livres en même temps!! Mais là, je l'ai commencé... au moins! :)

Céline Vdh a dit...

ha beh ça m'arrange bien ce report!
Céline (qui tente une première lecture commune)